Aller au contenu

Swap magic 3.6 aide plz !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Slt MaPomme

je voulais juste savoir :

J'ai la faille ps1 et j'ai reçu mon boitier flip top + swap magic 3.6, mais est-ce que je peux lire mes copies de ps2 ke j'ai faite ( ma ps2 n'est pas pucé )

Merci a toi pour ta reponse

"est-ce que je peux lire mes copies de ps2 ke j'ai faite ( ma ps2 n'est pas pucé )"

Le Swap est fait pour ça. Ils te reste cependant à trouver quels sont les media vierges et les vitesses de gravure qui conviennent à ta PS2, ces consoles sont souvent pointilleuses.

ok de toute facon je vais les graver a la vitesse mini je pense, je ne voudrais pas foirer mes dvd

tu en a en tete peu etre des marques qui sont bien

moi j'ai des verbatim et memorex ca va ou pas?

je te remerci MaPomme ( j'ai l'impression qu il y as que toi qui connait car les autre gars !!! )

Mais en fait avec nero on doit choisir quoi comme type de gravement pour le.cue ?cd-rom iso , cd-rom boot,hybride... ??Et ensuite c'est ou qu'il est mis de graver une image disque précisément ???merci d'avance.Chris

Voila j'ai réussi a le mettre sur ma cm et ca marche parfaitement... dès que je met le swap magic cd il y a le menu donc c'est parfait mais maintenant avec quel programme dois-je lancer le divx ??? A quoi servent tous les programmes ??? et est-ce que l'on peux graver un jeu ps2 sur un cd ??? merci pour les infos ...

Oui, mais je ne suis pas calé sur ce programme.

Il s'appelle MediaPlayer : regarde dans la FAQ, et fais tourner la commande Recherche. Il y en a un second qui s'appelle "SMS", je crois.

Si tu n'obtiens pas d'aide, refais un sujet avec "DivX" dans le titre (ou modifie le titre de celui-ci).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M