Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila je viens d'acheter le swap magic avec la flip top et j'ai pes 5 que j'arrive a bien faire fonctionner avec le swap pour dvd !!! Maintenant je n'arrive vraiment pas a faire fonctionner le keylauncher a partir du cd et ca m'embete vraiment car je voudrait bien savoir lire les divx !!! En plus j'ai aussi essayer avec la methode swap kit 1.0 mais il est encore mis quand j'insert le cd : not a valid PS2 disc ... :s Est ce que quelq'un aurait la solution a mon problème ??? merci d'avance. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'ai oublié de dire que il y a qque jours j'avais mis keylaucnher sur ma cm mais je n'arrivais pas a le lancer car il fallait une demo ps1 je crois mais n'y a t'il pas un autre moyen de le lancer ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il faut mettre un jeu PS1 pour exploiter la faille au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu as soit un problème de gravure (hypothèse optimiste), soit un problème de lentille (hypothèse pessimiste). 1/ Y a-t-il un CD gravé, quel qu'il soit, backup de jeu sur CD par exemple, que tu arrives à lancer avec le Swap ? 1/ Y a-t-il un CD pressé (jeu original par exemple) que tu arrives à lancer directement, sans le Swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ben j'ai réussi a installer keylauncher 0.4 sur ma cm avec un cd mais après quand il étais installé je ne savais pas comment le lancer :s mais je n'ai pas de cd pressé donc je ne sais pas te dire mais quelqu'un saurait m'expliquer en détail comment faire avec un swap magic 3.6 etl e flip top pour pouvoir visualiser un divx donc par exemple me dire comment faire fonctionner keylauncher sans demo ps1 ou jeu ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon, si un CD gravé marche, les autres marcheront. Dans ce cas, je crois que tu devrais installer mon kit pour Swap Magic 3.6. Il t'installera un autre lanceur, LaunchElf, que tu n'auras pas de problème pour lancer, et tu n'auras pas besoin de disque PS1. Ce kit est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=520686 Cela dit, je pense que tous les utilisateurs du Swap devraient avoir aussi, en plus, la faille PS1 dans leur carte mémoire, simplement parce que le CD du Swap n'est pas copiable, et qu'il n'est pas éternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 mais j'ai déja essayé et a chaque fois il me mette no a valid ps2 disk il faut juste graver le fichier .cue ? et le .bin il sert a quoi ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 où pourrait-on trouver swap magic 3.6 sur internet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Minichris: "il faut juste graver le fichier .cue ? et le .bin il sert a quoi ???" Oui, il faut dire à ton logiciel de gravure, Nero par exemple, d'ouvrir le fichier cue et de graver. Le fichier cue contient une référence au fichier bin et des instructions pour la gravure. On dirait que tu n'as jamais gravé des bin/cue. Habitue-toi, c'est la forme canonique maintenant pour les images disques de CD sur le PC, pas seulement pour les images PS2. Et n'oublie pas d'utiliser le Swap Magic CD, pas le DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 montana64: http://www.swapmagic3.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant