Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut jvoudrait savoir si quelqu'un peut m'aider svp enfete g un pb je voudrai savoir si il est possible de conecter sa carte wifi avec une psp sans passé par un routeur Svp est ce quee quelq'un serait comme mettre sa WiRELESS- PCI CARD en mode conecté car pour moi sa ne veut pa g posé cette question dans le salon informatique puis on ma dit de demander sa a Hellsing qui pourrait peut etre m'aider . Merci de vos response et dsl d'avoir abordé un sujet que plus personne a envi d'entedre vue qu'il ya beaucoup de tuto sur sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Alors en fait, quand tu à un routeur tu configure ta PSP en mode infrastructure et quand t'en a pas et que c'est juste pour du transfert tu la configure en a hoc. ton pc doit etre en ip fix ex: 192.168.0.1 255.255.255.0 ne rentre rien dans la passerelle et ta psp sera par ex: 192.168.0.2 255.255.255.0 idem pas de passerelle désactive la securité wep de ta carte wifi et de la psp, mais la psp sur le bon canal et c'est parti pour les howbrew wifi !!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Merci "sub27" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut g tt bien configrer mon pc reconnai ma psp mais kand je lance un hombrew wifi sa marche pa mon pc reconnai plus ma psp enfet il la reconne uniquement quant je lance un jeu et ke jme met en ad-hoc pour heberger d'autre joueur . alor est-ce-que tu pourrait pour les hombrew wifi Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant