Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu n'ouvres surtout pas l'iso avec Winrar! Ce n'est pas un fichier Winrar, c'est une image disque. Tu lances ton éditeur hexadécimal, et tu ouvres le fichier iso. Stop! Ici, fin de la zone PS2. Nous entrons dans la zone "utilisation d'un éditeur hexadécimal sur PC", laquelle commence par "lire le help, la doc, le readme, etc". Ca ne relève plus de ce forum - et il y a tout ce qu'il faut sur le Web, y compris en français, pour te permettre d'apprendre ça. Google, et bon courage, moi je m'arrête là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il y avait beaucoup plus facile il suffisait de telecharger ppf o matic ,le patch sur http://www.ps2hd.com et voila le jeu marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 excuse je me suis tromper le site c'est http://www.ps2hd.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 a oui je l'ai ouvert mais j'ai touché a ocun fichier mais je comprend tjr pas xD (: (avec winrar) trop compliqué pour moi sa xD A oui tant que j'y suis mon topic avait été fermé car j'avais demander esqu'un jeu en version jap exemple berserk marche sur le dd avec hdl car y'avais écrit lit la charte mé ou exactement ??? Et aussi si quelqu'un peut me passer une adresse email stil msn qu'il me la passe et qu'il m'explique avec plus de détaille pour jak 3 thx Edit : bon ba j'ai chercher le patch sur le site je trouve pas si tu pouvais m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 UP dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 UP ! avant de dodo xD a oSSi j'ai treize ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 file moi ton msn jvai te passer tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 va faire un tour sur cette page, tu trouveras les deux patch, un pour la version PAL (europe) et l'autre pour la version NTSC (US). C'est à appliquer directement sur le fichier iso que tu as. http://www.ps2hd.com/forums/downloads.php?do=cat&id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bon ba merci j'ai réussi avec le patch je l'ai mis avec le 0.7c et sa bloke a l'intro et je sais pas quel mode faut t'il rajouté j'ai essayé patch 3 et 2 mais sa marche tjr pas et svp répondé moi aussi sur sa : esque je peut installé un jeu jap a partir d'un iso sur le dd avec le hdl 0.7c comme Naruto et Berserk merciiii de me répondre et si tu veut répondez mwa par msn et pour l'autre tien csfalco@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Voila je vien de voir que quelqu'un dit que berserk marche nikel mais y'en a qui dise qu'il fo le password pour le dézipé mais esque c sur que sa marche sans ocun truc a rajouté et naruto aussi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant