Aller au contenu

Probleme avec Jak 3

Invité Invité

Messages recommandés

Tu n'ouvres surtout pas l'iso avec Winrar! Ce n'est pas un fichier Winrar, c'est une image disque. Tu lances ton éditeur hexadécimal, et tu ouvres le fichier iso.

Stop! Ici, fin de la zone PS2. Nous entrons dans la zone "utilisation d'un éditeur hexadécimal sur PC", laquelle commence par "lire le help, la doc, le readme, etc". Ca ne relève plus de ce forum - et il y a tout ce qu'il faut sur le Web, y compris en français, pour te permettre d'apprendre ça. Google, et bon courage, moi je m'arrête là.

a oui je l'ai ouvert mais j'ai touché a ocun fichier mais je comprend tjr pas xD (: :( (avec winrar)

trop compliqué pour moi sa xD

A oui tant que j'y suis mon topic avait été fermé car j'avais demander esqu'un jeu en version jap exemple berserk marche sur le dd avec hdl car y'avais écrit lit la charte mé ou exactement ???

Et aussi si quelqu'un peut me passer une adresse email stil msn qu'il me la passe et qu'il m'explique avec plus de détaille pour jak 3 thx

Edit : bon ba j'ai chercher le patch sur le site je trouve pas si tu pouvais m'aider :P

bon ba merci j'ai réussi avec le patch je l'ai mis avec le 0.7c et sa bloke a l'intro et je sais pas quel mode faut t'il rajouté j'ai essayé patch 3 et 2 mais sa marche tjr pas et svp répondé moi aussi sur sa : esque je peut installé un jeu jap a partir d'un iso sur le dd avec le hdl 0.7c comme Naruto et Berserk merciiii de me répondre et si tu veut répondez mwa par msn et pour l'autre tien csfalco@hotmail.com

Voila je vien de voir que quelqu'un dit que berserk marche nikel mais y'en a qui dise qu'il fo le password pour le dézipé mais esque c sur que sa marche sans ocun truc a rajouté et naruto aussi ?? merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M