Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je propose à la vente une superbe PS2 V10 Silver équipée : - Matrix Infinity v1.54 - romeo mod (fix préventif dommage LA) - 2 manettes officielles silver (dont 1 neuve sous platique) - une carte mémoire 8MB Sony + HDL - câble RGB Cette console n'a presque pas tourner (maximum 40h) et a fonctionné avec HDD pour dire l'état neuf du bloc optique! Elle possède un bloc Sony KHS-400c qui la rend increvable à l'usage. Sa lecture est parfaite et complétement silencieuse. La console est fournie avec sa boîte et toutes les docs. Une garantie de 3 mois sur la console est comprise. Le prix de cette console est de 220€. Merci de poster ici. NB : vente en main propre sur Aix ou Marseille ou par correspondance (+12€ de fdp en Colissimo R3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour moi je te la prend j'habite marseille mais faut on discute sur msn VISITER MON SITE http://pspfr.roxorgamers.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 milerwan repond moi vite car jai largent et je te la prend cash tien mon tel [edit] vente conclue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 je te l echange contre une psp 1.5 +jx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Dsl je la vends à hokagenaruto ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je tien a remiercier MILERWAN mec tres sympa qui ma vendu sa ps2.Je tien à dire au mec qui aurai dit que c'etait trop cher 220 euros qui aille voir ailleur.Car la console est neuf est marche tres bien.Et encore merci Milerwan qui est une personne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant