Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 js content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui mais quand c'est pour jouer au rpg , pas de probleme je me fiche bien que le jeux rame un peu , rien a faire. Je veux jouer et le ralentissement ne se sens pas trop dans les rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 perso,sa m'soule ou saoule ,les rpg !!j'trouve ca nian nian ,chui plutot shoot ou baston 2D bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 nan c'est bien les rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je respecte les gouts de chacun , môa chui un grosssssss bourrinnnnnnn !!!!! muuuuuuwwwwhhhhhhhaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaahhhhha VIVE LES SHOOTS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bourrin moi je suis plutot onimusha ou devil may cry et tete un ti counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 un bon street fighter III:3 rd strike ,ya que ca de vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 les 2 son bi1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi je suis fan, et pour le rpg, et pour la baston pur , vive final fantazy et vive marvel vs capcom 2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 qu'est ce que vs avez ts avec les FF ? c'est une secte !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant