Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila je suis pas un debutant mais j'ai acheté des enceintes 5.1 et une carte 5.1 ya pas si longtemp et hier ya un pote qui est venu chez moi et il ma fait remarqué que mon caisson de basse ne fonctionnait pas.....hmm hmm je comprend pas la j'ai fais des tests et il marche bien mai uniquement quand je debranche le cable orange :s quelqu'un aurait une idee ou un lien vers quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre? merci all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut, j'ai pas bien compris j'crois, ton caisson ne marche que lorsque tu débranches un cable orange? et c'est quoi ce cable? Il relie quoi à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ben je sais po trop il est entrelacé avec les autres cables...(vert et noire )et en effet il n'y a que quand je le debranche que ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ben laisse le débranché alors si ça fonctionne comme ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ptdr dru je crois que tu es trop fort(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant