Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour apres avoir tue mon dd par hotswap(je precise a tout ceux qui sont anti hotswap que tout le monde n'as tout l'argent qu'il veut pour s'aacheter une puce a 100€) qu'il serait temps de faire un seul tuto claire precis qui marche bien et qui n'utilise pas hdd driver(programme de merde qui ne marche jamais. je voudrait savoir si quelqu'un sur bordeaux s'y connaitrait assez pour m'aider a faire le hotswap si possible apres une erreur 7 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon deja si tu a foirer ton dd sans avoir l'eeprom tu peux acheter une puce car sinon tu ne fera jamais remarcher ta box ensuite pour les puce moi j'ai une duox 2 a 15 euro qui marche tres bien et qui me suffit emplement mais si tu veux y mettre 100 € c pas un probleme je peux te la vendre a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant