Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila g mon rip pes5 ac mon code id (dnas) et jariv pa a le patcher ac ps2nfo! ki pourrai me dire commen faire merci danve.....(g loriginal du jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 kan je clik sur verifi version apres avoirr selectioner mon image je lit 1 message derreur et donc je peut pas entrer mon dnas dans les case!!!! mer de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 uo please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Premierement tu écris en Francais... Deuxiemement tu attends un peu, pas besoin de faire des UP tout le temps, on est sur un forum, pas un chat... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tj personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Idem pour moi. J'ai l'original, donc l'ID DNAS du jeu. Je voulais faire un backup en intégrant le monde Online, donc nécésitté de patcher avec PS2NFO patcher. Mais même problème que toi, impossible de rentrer le serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 salut, vous utilisez surement la version 1.6 de ps2nfo image pacher. il faut la 1.7 pour les jeux récents comme pes5 et bournout 4. ma copie faite avec le version 1.7 marche nickel online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 nn jutilise windip 1.7 pour tant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Si quelqu'un y arrive , qu'il fasse un tuto , mais les requête à répétition , c'est un peu lourd autant que redondant ... comme ma phrase :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 @ DazZ: faire un tuto je veux bien mais je vois pas l'intérêt c'est exactement la méthode 3 du tuto en utilisant windip 1.7 (ou ps2nfo image patcher 1.7) au lieu de ps2nfo image patcher 1.6 dont le lien est fourni dans le tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 en gros c'est juste une mise à jour du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant