Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour à tous, J'aimerais formaté ma MS 1Go.... A la racine de ma MS, j'ai plusieurs fichiers et j'aimerais savoir à quoi ils servent, s'il faut que je les garde.... Voici mes fichiers : - 100.bin - camarche.dat - concat.dat - h.bin - hookboot.ini - MEMSTICK.IND - MSTK_PRO.IND - index.dat.bak - please update the backpic in ISOMISC too, tnx Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu l'a formatté ? t'es sur ? parceque si oui tu aurais tout ces fichiers tu aurais juste le dossié PSP... pour info tes fichiers correspond a tes loaders, Downgrader et autres app donc tu peut supprimé je pense genr le Please update.... H.bin... mais pas les MEMstick,MSTK car je pense ke c des truc a gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 oui, je me doute mais ceux qui me posent probleme sont : 100.bin - camarche.dat - concat.dat - h.bin - hookboot.ini Si quelqu'un a des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 h.bin -> permet de faire le DG - hookboot.ini -> fichier de configuration de hookboot. pour le reste je ne sait pas mais tu peut formater sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si je n'ai plus tous ces fichiers à la racine de ma MS, ca ne sera pas genant ? PS : Merci à toi hells pour tes tutos et tes conseils...je n'ai jamais eut l'occasion de te remercier alors j'en profite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Si tu enleve t'as MS, la PSP s'allume quand meme ? c'est que les fichier ne servent a rien Merci à toi hells pour tes tutos et tes conseils...je n'ai jamais eut l'occasion de te remercier alors j'en profite... de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Tu peut formatter et enlever le tous de tas ms, tu peu~t y aller. Si tu n'arrive pas a enlever le tous avec le format de la psp utiliser un lecteur de carton sur pc puis tu la met apres sur ta psp, aucun fichier n'est necessaire pour le fonctionnement de la psp dans ta ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant