Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je voudrais jouer o live aprés mon hotswap sur ma xbox kernel 5713 comment faire svp ia til un moment ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 telecharge xbc sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en faite ton pseudo sa pa a voir avec slipknot sinon tes un merde car ses pouri sinon jai rien di cherche dans les tuto tu trouvera un logiciel pour jouer comment o xbox live mes sof que ses un geant multiconsole le logiciel sappelle xb conect je croi je sui pa sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ho la fatfetus calme toi il ce peut qu'il est un abonement au live et qu'il veuille l'utiliser c tout tu a des logiciel comme xbox connect qui te permette de jouer en ligne gratos mais si tu prefere jouer au live officiel (c ton choix ) il va falloir pousser t'es recherche je crois que c possible sur une box hotswaper mais je ne saurais pas te dire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant