Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila je tente de faire un backup d un jeux mais impossible j ai deja crame deux dvd pour rien ils ne se boot pas sur la; ps2. j ai mon iso et j ai graver avec nero et DVD decrypter et ca marche pas alors que pour saint seiya ca a marcher nikel donc que puis je faire car a ce rythme mon backup va me couter plus cher que mon original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 kel jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 wallace et gromit le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je viens de tester avec deux autres jeux pareille aucun ne se lance j utilise des DVD Philips-R 8x revision 3.0 je ne comprend pas je vous demande de l aide s il vous plait. je grave avec dvd decrypter en 2X mes iso. HELP ME PLEASE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu lances tes backups avec puce, swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 slt idem pour moi je viens de faire 3 copie de sauvegarde et avec le swap ca ne marche alors qu'avant j'en est fait 2 avec 1 otre media et la c bon.elles sont capricieuse c'est console Besoin d'aide svp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 elles sont capricieuse c'est console Ben ça doit dépendre des séries , ou de l'usure Vous avez quoi comme play , elle a quel age ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Ma console est une version V10 et elle a 1 ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 je lance mes backup avec la puce normal. par ex j ai saint seiya graver sur un DVD memorex+rw 4x ki marche nikel il ce lance sans aucun pb et la sur les philips-r 8x rien j entend la lentille qui galere c tout j ai une v7. mon gravage est mauvais ? que puis je faire?? je viens de cramer deux dvd philips pour wallace et gromit et un pour asterix XXL2 aucun ne marche cela vient il des DVD philips?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ba tu est comme moi, je vien de cramer 4 dvd moi. j'ai fé une copie de sauvegarde de driv3r et de formula one 2005 et ma console les prend bien, aujourd'huit j'ai changer de media et la ca ne fonctionne plus( jutilise le swap ) trop bizar pouvez-vous maider ou me donner la liste des media que la console accepte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant