Aller au contenu

dbz tenkaichi dvd9?

Invité Invité

Messages recommandés

merci beaucouP mais jnarive toujour pa sa a rive a un tableau en 2 parties encadré en vers le num 53 et dans lautre partie c le S qui est encadré jne compren pas

puis quand je met le cd ps1 dans mon lecteur je trouve un fichier system mé c un numeroteur abrégé et pas un fichier .cnf et quand je le met en .txt ben je ne peu pa louvrir expilquer moi svp ?!

1/ suis les instructions: tu ne t'occupes que de la partie droite.

2/ tu ne sais pas cataloguer un disque avec Windows. Il faut afficher les détails, choisir ses détails, et dire à Windows d'afficher toutes les extensions, même celles "dont le type est connu".

Si tu ne sais pas faire ça, laisse tomber, tu n'arriveras jamais à installer le kit, il faut d'abord que tu apprennes à te servir de Windows. Et ici, c'est un forum PS2, pas Windows.

et si sayer g reussi a installer le kit dbz marche a merveille mais c'est burnout revenge qui ne demarre pas ptete que le hd loader 0.7c ne le prend pas en charge reponder moi svp

a +

merci a tous vous dechirer ce forum est vraiment genial !

par contre est il vraiment indispensable de save ses sauvegarde dur le dur car je narive pas a le faire voila ben a bientot

"est il vraiment indispensable de save ses sauvegarde dur le dur car je narive pas a le faire"

Si tu es arrivé à installer le kit, tu dois arriver à faire le backup de ta carte mémoire: en fait, tu sais comment faire. Tu vas dans hdd0, partition HDLoader Settings, tu y crées un dossier MEMCARD, et tu copies dedans tous les dossiers de la carte mémoire

Ca n'est pas indispensable, c'est juste prudent, comme tous les backups. Les cartes mémoire, des fois ça s'efface, il faut les reformater, etc..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M