Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour a tous, je voulai juste savoir si budokai tenkaichi et un dvd 9 et si il passé avec hd advance 2.1 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 budokai tenkaichi et un dvd 9 Non. si il passé avec hd advance 2.1 ? Non plus (à confirmer) ou sinon avec une modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c koi la modif tu la coné ? et si jai le hd advance 3.0 sa passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 reponder svp ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Regarde y'a un topic de quasi 40 pages qui traite de BBZ Sparking/Tenkaichi sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, Il ne passe pas sur le Ha Advance 2.1, seulement sur le HD Advance 3.0 ou le dernier HD Loader Cordialement LiOnOuT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci beaucoup a tous pour vos reponse je vaiqs jeter un oeil sur le topic juste une derniere question burnout revenge aussi ne passe pas sur le hd advance 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Cesse de poser des questions sur les versions dépassées de HDLoader que plus personne n'utilise, et mets ton HDLoader à jour ! C'est gratuit, et c'est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 merci beaucoup jai bien lu mais il y a une partie que je ne compren pas : c'est la recherche "Vous lui dîtes de rechercher dans le fichier la chaîne "SLES" (en texte ASCII)." jai pris le xvi32 HexEditor mais je ne compren pas peut tu mindiquer la procedure a suivre en détail car c'est en anglais et je ne comprend pas ce log ! merci et jespere ke jvé reusir a mettre la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Open ... le fichier Search ... Find ... Text String ... SLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant