Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut je voulais savoir les différence majeur entre le magic swap 3.6 et le breaker pro ? moi ki joue pas beaucoup a la console je prefére cette méthode pour lire mes backups et mes imports plutot qune puce, mais je voulais savoir votre avis sur le breaker el magic ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=414503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon tu ma pas compris c pas grave....lol mais je voulais savoir comment ca fonctionne le swap magic ? c a dire quece quil fo faire pour lancer un backup avec le magic swap + le flip top ...... et g déja parcourue les tutos et la FAQ et g RIEN trouver qui reponder a ma questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bah non c'est toi qui n'a rien compris, toutes les réponses sont dans la FAQ. Lis-la un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant