Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour tt le monde voila j ai une ps2 v3 avec une neokey mon probleme est que mon cd d ar2 v2 est mort je voudrais savoir si je peut me depanner avec le cd swap magic pour booter la console tout ca bien sur en attendant de m acheter pour noel une console neuve pucee car la mienne commence a fatiguer au niveau lentille : elle ne lit plus les dvd au sujet de mon prochain achat de ps2 deja pucee pouvez vous aussi me filer des adresse ou acheter et aussi kel est la meilleure puce encore merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu peux prendre cogswaploader ou cd loader, ça fera l'affaire aussi tu les trouveras ici http://swapmagicfix.com/ attention, bien prendre la bonne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok mais ou acheter le dcloader je demandais si le swap magicpouvait remplacer l ar2v2 encore merci des reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 "en attendant de m acheter pour noel une console neuve pucee" Je crois qu'il serait plus malin de t'offrir une console d'occase, de V7 à V11, sans puce, dans un magasin, avec un adaptateur réseau, et d'y faire poser ensuite une bonne puce (DMS4 Pro ou Matrix Infinity). Explication: l'avenir de la PS2, avec sa lentille qui fatigue toujours, c'est le disque dur, à mon avis. Et le disque dur est quasi impossible sur les PS2 neuves (PSTwo). Avec ce que je te conseille, ton ancienne PS2, avec la faille PS1 par exemple, pourra encore faire tourner 90% de tes jeux sur le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant