Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bonjour, jaimerais savoir si le swap magic fonctionne avec les jeux incompatibles sur le dd comme ssx on tour et shadow of the colossus' par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je précise que je nai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca depend des jeux moi ssx on tour marche parfaitement avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 kel rapport entre des jeux sur dd et swap ,c deux choses differentes ....non!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 kayabert, kelle version de ssx on tour a tu gravés ?? la normale ou celle de hackchip ?? et a tu une puce merci davance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant