Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour je vien de recevoir ma ceramic du japon, en 2.01 , j'ai pas de jeux pour l'instant , mais je voulais savoir si je pouvais émuler ou mettre des demos... ou autres... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pour l'instant tu peux acheter des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est clair, mais je peut pas jouer a des demos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu ne peut pas utilsier d'iso ni d'emulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh....c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si tu peux faire quelque chose, passé en 2.50 mais a ta place je le ferrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si il peut faire tourné la demo de socom non? ou je dit une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 J'avais lu sur PSP HAcks qu'il existait en phase on va dire 'alpha' un moyen d'exploiter en 2.50 un bug d'overflow semblable à celui de la 2.00 pour peut être un futur downgrade. Mais plus rien n'apparaît sur le site à ce jour concernant cet "exploit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh....c'est la merde t'a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Y'a un mec qui propose (proposait ) ses services pour DG ta psp en 1.5 sur ebay si tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant