Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 voila j'ai un probleme avec mes emulateurs gba et snes il rame comme des malades !! j'ai beau faire des réglages et tou ya rien a faire ... et pr les emulateurs gba c bien des dossiers .zip kil faut ou .gba... je comprends pas trp puisque lémulateur megadrive marche nikel . si quelqu'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pour l'emulateur GBA c'est normal il est pas super pour le moment Pour la SNES tu utilise bien la derniere version ? 0.2c ? ++ edit: les roms GBA doivent etre en .gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 L'emulateur SNES lag legerement en 222 mghz..Passe en 333 mghz et tu vera comment c'est super fluide LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c clr psse en 333 ca macrhe nikel ^^ (mais la battrie aussi y passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 merci merci !! jvois que hellsing a pris du galon !!mdr jsui passé en 333 et mon final fight rame encore... rrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 certain jeu ne tourne pas correctement, moi je joue a "zelda a link to the past" et il tour niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok jvais trouver ca c peu etre la rom qui chie !! sinon qu'est ce qu'elle est le meilleur emul pr gba??? le mien rame a tok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant