Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut j'suis nouveau j'aimerai savoir comment faire pour graver une image du cd boot utopia pour que ca marche j'ai essaye avec discjuggler et nero et j'ai bouisillé une 10aine de cd j'en ai marre a l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 gravure 8 x ,mode 2, XA ( la prochaine fois lit des tuto pour faire passer des cd r w ca te soulagera beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 juste pour savoir tu l'as eu quand ta dream c'est important c'est pour savoir car les dernier version de la dreamcast ne supporter pas le cd audio donc dans ce sens ca sert a rien de graver donc tu l'as dans le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si ca marche si il utilise le 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 les toutes derniere version je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 zut zut zut!! je vais m'en acheter une courent la semaine prochaine Comment savoir si c'est la dernière version ou un fichier .cdi corompue ? sinon j'ai vue sur emule et shérazaa un Utiopia V2, un mitto ou mon dernière espoire tant ke je vivrai l'espoir me sauvraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! (enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 normalement ca doit marcher tps que tu grave en cd rom xa mode 2 tu iras bien cherche la 1.3 elle existe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://alive.singnet.com.sg/features/utopia/&prev=/search%3Fq%3D%2522Utopia%2B1.3%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3Dutf-8%26sa%3DG ça? j'ai trouvé ke ça, mais je suis pas sûr ke c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pas de lien de ce genre ...........stp ici ............................................. lit un peu la chartre ( le reglement stp avant de continué ce genre de chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant