Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Découvrez les aventures de Jean-Guy, Charles André, Barnabé, Alphonse et Emile... dans "Notice de secours - Vicitime du racket": http://victim19.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ohhhh un blog de sympa, en plus un skyblog j'aurais jamais cru en voir un de ce genre me suis bien marré en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouep, me suis bien marré aussi. Je suis tombé dessus tout à fait par hazard sur un chat arcade... Un des mecs fait mêmes des petites cascades à la Yamakasi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Bien marrant ce blog A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Meilleur espoir masculin 2005 décerné a.......Jean-Guy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 trop marrant ce blog!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 excellent blog j'aime bien les commentaires aussi thug azn tt ske jkiff dia2418.skyblog.com il tue sa mere la pute putain de sa darone c blog ! big up a tous les boloss put1 "..........." kesta contre lé zétranger !!sérieu lé raciste c eu ki devré dégager sarace comen sa mvener lé gen com sa!!! moi jdi qu sui ki adi que le rap ctai dla merde é b1 il va sfaire encullé!!!!!!!!!!!!!! pove kem la une vieille geule toute plate. diré kil sé mangé un mur etan peti... alors ? 7 ? 8 ? 9 ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'avais commencé à lire les comm, puis je me suis dis qu'il fallait juste s'occuper du blog, le reste étant très skydaube ceic dit, les scene sont vraiment excellentes y a du talent derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais tranquille ce blog, bien marré ca me fait penser à l'humour d'omar et fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant