Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut a tous mon probleme est le suivant je n arrive pas a trouver le fichier iso pour les back psp pourtant je decompresse le premier fichier rar avec l iso mais il ni a rien au definitif aidez moi je suis deg tout est en place mais j ai pas d iso snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 utilise WINRAR...cela doit etre une archive avec password et si tu utilises autre chose que winrar, ca marche rarement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 pourtant j ai winrar serais ce pas le pc qui ne me les affiche pas j ai essayer de nombreux jeux je suis perdu la snifffffffffffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 quelqu'un saurait m'indiquer ou je peux trouver le jeux fired up sur 25mo?? j'aimerais bien tester pour voir si c'est reelment possible de faire ca O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant