Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut tout le monde, hier chez un pote j'ai jouer a dbz tenkaichi et c'est de la tuerie , personne n'a des information sur un futur dbz sur psp ? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si c'est prévu pour décembre...mais ca ne sera pas atari qui le développe...regarde sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en tout cas j'espère qu'il ne fera pas honte a la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 lol neokill sa m'étonnerait car la psp est vraiment une bonne console bien que nfs m'a deçu je ne sait pas pour vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 a non moi nfs me déçoit pas , je suis pas très loin mais ma tite eclipse crisse des pneus sur l'ashphaltes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Ouais mais bon ce DBZ il a quoi bordel...il sort dans 1 - 2 mois et j'ai toujours pas vu de screenshot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant