Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjours a tous ! Voila , depuis un certain temps je n'achéte plu de jeu sur Xbox et c'est pourkoi j'aimerais y mettre une puce pour pouvoir télécharger des roms commerciaux sur le net gratuitement . Mais , un probléme s pose : j'y connais rien du tous !!!!!!!! Donc si vous pouvai me dire : ou je peu en trouver ? a kel prix ? kel marke est déconseiller ? commen sa marche ? ... ect ect ... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est pourkoi j'aimerais y mettre une puce pour pouvoir télécharger des roms commerciaux sur le net gratuitement Eévites de dire ce genre de trucs J'ai bien peur que ton sujet soit locké, refait en un en disant juste que tu veux mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 coup de bol pour toi il ne ton pas locker ton sujet les puce tu peux les trouver sur ominfo par exemple et la duox 2 et pour moi le meilleur rapport qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est claire .... Et sa coute environ combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 dans 17 euro je crois sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant