Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 naaaaaaaan je coince toujours au niveau 19 ... 'tain, il est trop chaud celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'en suis au 31ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Moi j'ai finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 yes j'ai enfin reussi le niveau 19 Edit : niveau 22 allé je m'arréte parce que je commence a devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi j'ai trouvé le niveau 15 bizarrement très compliqué, les 5 derniers sont chauds aussi et j'ai bloqué bien longtemps sur le 34 à me taper la tete contre les murs. Sinon il est bien ce jeu il faut utiliser sa memoire visuelle et son bon sens...etc...Mais il y'a quand même une grande part de chances aussi, j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je vien de le finir je commencé à devenir y'a quand même une grande part de chances aussi, j'trouve. Completement d'accord avec toi belladruzillaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 moi aussi je viens de passer le 19, pour rebloquer au 22 bon, j'arrête là ou je sens que quelquechose finira pas passer par la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est beaucoup à la chance oué. Il y en a tu galères pendant 15min dessus tu trouves pas, le lendemain tu tests et hop du premiers coups c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tiens à propos du rubiks cube http://lelombrik.net/videos/2012/record-rubicube.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 le dingue Respect .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant