Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voilà un p'tit jeu que je viens de trouver, pour l'instant j'en suis au level 11 sur 40 .. http://www.shockwave.com/contentPlay/shockwave.jsp?id=hyperframe Le but étant tout simplement de pouvoir relier les blocs de la meme couleur. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 'tain, i lest chaud le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en effet, j'ai un peu galère ^^ Là j'en suis au 15ème Ah oui au faite, j'ai oublié de dire, prennez le mode "mind" et non "speed", c'est mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 moi je galère jsuis kau niveau 5!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 roh, c'est quand meme assez dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 niveau 19 .... je commence à en avoir marre, je me prend trop la tête, faut que j'arrête, je reprendrais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'suis en train de péter un cable sur le 15 xD edit : 17ème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Niveau 19 moi aussi mais là c'est trop chaud Bad10 ta réussi à passé le niveau 19? serieux sa fait 1heure que je me prend la tete et j'arrive pas à le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 LOL jai abandoné au nivo 5!! javai deja mon cerveau qui bouillonnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Pas mal le jeux! Mais bloqué au nivau 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant