Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut, je vends ma neogeo AES jap dans sa boite avec les polystyrenes et les sachet plastiques. Elle est vraiment très bien conservé, elle est complete avec stick cacahuete ou oldschool il ya aussi 3 jeux JAP complet kof 95 : 50€ samurai spirits 1 : 25€ samurai spirits 3 : 55€ je vends le lot 325€ ou sinon la console seule 200€ POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE UNE PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tres bonne affaire et ters bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu donnes 2 sticks ou 1 seul? sinon la psp contre la neo geo aes + kof95? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 la PSP contre la neogeo+kof 95 m interesse as tu MSN ?? j'ai un seul stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 a nan c cho t'as qu'un seul stick moi c'est pour challenger que je veux la neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 baisse du prix 300€ le lot FDPOUT avec en cadeau un convertisseur 110/220 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Problème Xpldr , Stop Use My Account Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ola on s'embrouille chez les frerots!!essaye da demander en mp a gonzo j'ai cru voir sur un autre forum dont je taierai le nom pour eviter le ban qu'il en cherchait une!je sais pas si il en a trouvée une alors essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant