Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut je voudrais faire un backup de grand tourismo 4 mais le jeu est trop gros pour rentrer sur un support dvd.existe t'il quelque chose ou un log pour diminuer la taille enfin de le faire rentrer sur le dvd.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut pour faire un backup de gt4, il te faut un dvd double couche, dvd9 qui peut contenir jusqu'a 8,5 Giga et bien sur un graveur double couche... je sais pas si tu peut le reduire facon jeux psp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tout d'abord gt4 fait + de 5 giga mais il te faut un double couche et le patch toxic layer pour pouvoir modifier l'iso pour la gravure du dvd9 sinon ton double couche ne fonctionnera pas et tu aura perdu un support assez couteux cependant je peux te dire ke j'ai gt4 sur un dvd 5 et kil fonctionne nickel !! voila je n'ai pas de lien pour te dire la methode pour le faire en simple couche mais c possible et il fonctionne meme avec le swap magi 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 pas besoin de lien, lol!! il faut juste bien cherché. il y a déja eu plusieurs topic et tuto sur GT4 autant DVD9 que DVD5 et HDD alors au lieu crée un topic qui a déja été ouvert a mainte reprise SVP faire une recherche avec le bouton en haut avant de poster pour rien. Le monde aime po en général qu'on ressort les vieux livre du placard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant