Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 stp zepy di moi comment ta fai pour recup l'eeprom alors que tu l'avai pa car j'ai le mm prob mon dd est bloquer et pa d'eeprom. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben en faite j'en sais rien... je suppose en faite que j'avais un backup sans le savoir. lorque que j'ai mis le dd sur mon pc et avec hdd driver j'ai pu voir en faite que j'avais un dossier backup et dedans il y avais l'eeprom. je ne sais pas si ca peut t'aider, mais si ton dd et délocké ca ne coute rien de le parcourir pour voir si l'eeprom n'est pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 slt Si tu avais un dossier "backup" c'est que tu as du le faire avec evolution X @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant