Aller au contenu

RElocker le DD d'origine, erreur 21

Invité Invité

Messages recommandés

Pour te répondre : oui la partition C que tu vas réinstaller est compatible avec toutes les versions de xbox ( un dash est un dash )

donc si j'ai bien compris tu veux modifier ton DD d'origine ?

car y a plus simple !!

tu restore le DD a l'aide de ce backup de C :

http://novxbox.free.fr/forum/forum.php?f=8&view=12

C'est un C deja hotswappé , donc une fois remis comme il faut , ta console demarrera sans erreurs

J'ai pas une 2eme xbox modifiée...

la xbox que j'ai avait été modifiée par stop...

mais apparemment le stop de fonctionne plus, donc je me retrouve avec une xbox comme d'origine, mais avec le dd (oridine) délocké donc avec une erreur 05 (délocké je pense lorsqu'elle pouvait encore lire les cd gravé)

pour la récupérer, j'ai pensé que comme elle était délockée je pouvais essayer de la bracher sur mon pc pour voir ce que pouvais faire... j'ai réussis à récupérer l'eeprom (du bôle?)

et donc je l'ai relocké avec hdd macker.

J'en profite pour mettre les divers fichiers du tuto phoenix loader pour avoir une xbox modifiée avec le programme hdd driver...

Après avoir relocké le dd avec hdd macker plus d'erreur 05 au démarrage mais erreur 21 !!

je pense qu'il y a du avoire des autres fichiers modifiés du au stop qui ont pu provoqué ça

Alors ma question été si je remets la partition C ou bien quasiment tout le dd d'origine avec hdd macker, et qu'après je retente de remettre les fichiers phoenix loader, ect ce que l'erreur 21 sera toujours là ?

Autre petite question, il reste le file du stop qui traine encore dans la xbox, est ce que je doit l'enlever ou ça n'a pas d'importance si il reste soudé dans la xbox ? merci

J'ai pas une 2eme xbox modifiée..

je t'ai pas dis de suivre le tuto !!!! je t'ai dis de telecharger les 7 parties .rar .............

ces archives sont un backup d'une partition C deja hotswapée

avec hddmaker , tu vire ton C actuel et tu remets celui que je t'ai dis de telecharger .........

........apres tu auras une xbox hotswapée

@+

Oui merci, mais avec dhhmaker je peux que mettre des fichiers et encore si ca bug pas^^

peux pas mettre de dossier ou en créer...

et pour le fils du sTop qui reste sur la carte mère de la x-box je fais quoi ?

je peux plus vérifier si mon kernel inférieur à la version 5713, vu qu'il est bloqué sur une erreur...

comment je fais pour savoir ? j'ai une xbox version v1.0 ça peut aider ?, j'ai une chance ?, y a t-il un rapport ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M