Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 petit question sur le dd de la xbox j'ai le dd d'origine délocké et j'aimerais le relocké car j'ai une erreur 05 pas de puce, pas de eeprom rien d'installer sur les dd comme exploit qu'est ce que je peux faire ?? il n'a rien de possible avec un pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si ta pas l'eeprom le seul truc qui te reste a faire est d'acheter une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca y est, j'ai pu mettre la main sur l'eeprom , donc j'ai utilisé hdd maker pour le relocker, mais maintenent j'ai une erreur 21 !! c'est quoi cette erreur et comment l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je sais pas trop comment on l'enleve mais ta essayer de faire la mise a jours a partir du live? sinon avec hdd maker t'aurai pu reinstaller une nouvelle partition C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Slt Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. Source => http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102 As tu mis ton clavier en "select" ? Sinon remet une partition C comme te la dis iochy ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 dht59 j'ai pas compris ta question " As tu mis ton clavier en "select" ? " autre question si je remets la partion C ca veux dire que ca va formater C ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ha désolé faute de frappe Je voulais dire : Si tu as touché à ton cavalier (jumper) de ton DD , la tu remis en select. et oui ca va te creer un nouvelle partition C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 oui mais cette nouvelle partition c va t-elle être compatible avec ma xbox ?? si oui c'est bien du contenue originale avec hdd maker donc comme si ma xbox était d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut !! avant de tout effacer le C , verifie deja que le .xbe du dash microsoft soit nommé comme il faut As tu modifié quelque chose ? exploit ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 il ne me semble pas avoir renommer mon dash, ce que j'ai fais c'est de placer des fichiers et renomer les .xtf pour la méthode du phoenix loader... mais je voudrais avoir la réponce à ma question précédent nouvelle partition C créé avec hh macker va t-elle être compatible avec ma xbox ?? si oui est ce bien du contenue originale donc comme si ma xbox était d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant