Aller au contenu

tout va trop vite!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

juste pour en revenir au teme principal c'est que moi j'ai la supercard et mes jeux fonctionne nikel la sauvegarde ce fait automatiquement sur la compact flash (ya pa de manip a faire) et apres je vois pas trop en quoi il est plus performant mais bon comme je l'ai dit ceux qui avait deja la supercard n'avait plus ka ce procurer le passkey.

 

Sinon je pense ke le M3 doit etre tres performant aussi.

 

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Quel belle parole (au niveau de la PSP) Perso j'ai vite refourgé ma DS a ma p'tite soeur tellement ya peu de jeu qui m'interesse ! Pour les Jeux PSP j'suis navré mais Everybody's Golf, Metal gear Ac!d, Ape academy, Mercury, Coded Arms, Fired up, Lumines,Wipeout Pure, sans compter les remix consoles comme Burnout Legends, Ridge racerS qui sont les résumés du meilleur de leur série respectives "Comparatif jeux DS http://www.jeuxvideo.com/articles/list_tests_ds.htm" tu verra que les remakes sont plus chez nintendo mon pote !) . Puis la Console n'est pas acheté pour la vidéo ou les mp3 . Apparrement vous connaissez pas la conplementarité ! La console est capable de lancer des vidéos ainsi que des mp3 (Comme la Ds j'en suis sur), mais la psp est plus interactive chose que Nintendo n'arrive pas a incorporé dans sa recherche de nouveaux joueurs .

[/HS]

C'est cool de faire un résumé des choses a savoir pour sa CHERE DS chérie ! Vive les émulateurs (quand je lacherais ma PSP et son émulateur Snes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment les jeux psp...sont des jeux (de sport, de bagnole,...) qui sont plus agreables à jouer sur une console de salon...Ils s'en sont rendu compte en sortant un adaptateur psp2tv...avec la possibilité de brancher une manette ps2...

Pour ce qui est du multimedia...le prix des umd ou le prix des memory stick (sans elles difficiles de faire quoique ce soit) est trop abusé...Au final la psp coute plus de 400 euro alors que pour 150 euro de plus on peut trouver un ordi portable avec un vrai ecran (qui fait pas ridicule) et un vrai lecteur de dvd...

En conclusion la psp pourquoi pas...mais vu le prix et la fiabilité je prefere attendre une baisse des prix significative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai pour la PSP, mais moi je m'en tamponne le citron, on m'a offert ET la PSP, ET la DS, alors je ne me plains pas.

 

Mais autant sur DS que sur PSP, j'attends les vrais killer-ap, même si GTA LCS, qui se fait attendre, est bien parti pour l'être.

 

Malheureusement, un sentiment général s'empare de moi quand je vois les jeux sur consoles actuellement. Je retrouve très peu de titre qui arrive à me passionner autant que les Secret of Mana ou Legacy of Kain de l'époque.

 

Les derniers à m'avoir vraiment pris aux tripes ? FEAR et Psychonauts sur PC, et puis Resident Evil 4 sur GC. Ca fait trop peu pour justifier l'achat d'une console. Du coup je me tâte concernant l'achat de la 360. La Revo peut-être.

 

A part cela, le MK2 (Magic Key), ne vaut-il pas mieux que tous ces linkers ?

Quelqu'un en a entendu parler ? Proposé à 40 euros sur Met@shop, je trouve que c'est une meilleure affaire que le M3 ou la Supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...