Aller au contenu

tout va trop vite!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Voila le truc, comme je roupillais au fond de la classe et ben j'ai pas suivi les discussions sur le supercard et tout ces trucs (meme en recherchant c'est trop le binzzz, c'est comme quand quelqu'un vous parle mais que vous comprenez rien!)

 

Je voudrais savoir ce qu'est unsupercard, un pass me, un cf reader, ect

 

ça sert a mater des films?, ecouter de la zique?, mettre des roms ds (de jeux achetes !)?

combien ça coute?

les marques a eviter ?

Auront nous des chataignes cet automne ?

Sarkozy tombera t il dans un trou qui pue ?

 

Je suis perdu!

merci et bisous a tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , la super card est une sorte de systéme qui permet a la DS d'avoir une sorte d'interface multimédia ( film , photo , musique , jeux ) , mais elle est surtout utilisé pour les jeux , et oui elle lis les roms commercials .

Tu peux la trouver a 80 euro ( passme + super card ==> le passme sert a lire les rom DS et a sauvegarder sur ses roms via une cartouche original ... c'est un peu compliqué ... ) , moi je l'ai acheter sur http://www.fl-games.fr à 85 euro , (passme+supercard+frai de port ) et elle marche trés bien .

Tu dois aussi avoir une carte SD ou CF ( si tu a un apareil photo numérique ou un camescope numérique , tu dois en avoir ) pour pouvoir mettre les roms que tu télécharge sur ta SD ou CF , et aprés tu mets ta carte dans la super card ( pour les carte SD ou CF , 512 mb serai bien ) .

Voila , je croi que j'ai fait le tour , si ta besoin d'otre chose , hesite pas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est de la réponse claire nette et précise

Je te remercie infiniment

tu viens d'eclairer mon dimanche

Par contre si je sais bien compter on monte vite a 150 euros le bundle entier

 

cher mais bon !

 

merci encore et a la prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ente le m3 et le supercard vaut mieux prendre lequel ? car au niveau des prix c est à peu pres les memes, mais au niveau utilisation lequel est le mieux ?

512 mb c est suffisant ? concretement ca fait quoi comme place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 est me semble t'il mieux ( compatible avec la plupart des jeux ) !

 

 

Moi, ça m'interesse pas pour l'instant, pour avoir un gros truc derriere la DS ( le passkey ), je préfére attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 est de loin le meilleur car il émule beaucoup plus de jeux, je ne savais pas que la supercard/superpass pouvait aussi lire mp3 et divx, mais n'oublions pas le neomax bientôt dispo qui pourrait peut etre avoir une bien meilleure compatibilité avec les roms snes, md, gb...

Patientons de voir le test de ivinox sur le M3 et plus tard celui du neomax avec un comparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le m3 ne lis pas beaucoup + de jeu que la supercard , je crois que la seule différence entre la supercard et le m3 soit le fait que le m3 suporte les roms de + de 214 mb ( mais je suis pas sur ) et pas la super card , mais 0,01 jeu sur 10 font + de 214 mb ... , et le m3 est 20 + cher je croi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Moi j'ai la supercard CF avec le passme.

 

Donc avec le dernier firmware 1.52 on peux lire les roms de 512mbit c'est a dire les roms de plus de 256 mb c'est a dire toutes les roms clean.

 

Toutes celle ke j'ai fonctionne a part kirby (usa)

 

De plus avec le moonshell ont peux lire les mp3 trankill

 

Donc pour en venir a ceci ceux qui avais deja une supercard son aussi trankill que ceux ki ont ou ki envisage un M3

 

Le m3 est une evolution du GBA movie player donc si vous etes sur ke vous liré des video prenait le m3

de plus personnellement 1 ou 2 episode c'est regardable apres pour ma part je pense ke c'est vraiment nimp de regarder un film sur un petit ecran enfin aller faire comprendre ca a ceux ki achete des UMD pourris.

 

A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 est plus performante à tout niveau je crois, en particulier sur les jeux GBA !

 

 

Pour ce qui est des films, je suis d'accord avec toi, voir des films sur un petit écran ( Ds ou PSP ), je n'y vois aucun interet !

 

Mais bon, si ça reste possible sur Ds, voir un p'tit épisode de College fou fou fou fou ou LA vidéo de afroninja, ça peut etre une p'tite fonctionnalité en + sympa

 

De là, à acheter une PSP .....Faut pas déconner, cette console aux convergences multimédia ne sert à rien :

 

Lire des Mp3 : Elle est grosse et lourde

 

Vidéos : Aucun interet de voir un film sur un petit écran

 

Jeux : Là, c'est autre chose mais franchement, achetez une console portable pour jouer aux même jeux ( voir moins beau graphiquement ) que sur les consoles de salons avec un bon téléviseur et un ensemble 5.1, y'a pas photo

 

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/list_tests_psp.htm

 

La plupart des jeux sont sur PS2

 

Mais certains acheteurs ne s'en rendent compte qu'aprés leur achat !

 

 

Vive la DS, vive la Révo et vive Nintendo ( quel beau discours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...