Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila j'ai vu sur un autre site que lorsque que l'on downgrade la psp un virus s'installe sur la mémoire interne de la console et qu'il se déclenchera dans les mois avenir à une date précise qui n'est pas connues pour l'instant.Est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut C'etait vrai avec l'ancienne version mais il ne se declenche pas au bout de 3 mois mais des que tu fait le "downgrade" Maintenant le probleme est regler avec la nouvelle version du "downgrader" dispo ici--->http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=24&lid=883 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 je pense que c'est un fake par contre il existe le trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Lis le sujet en entier, tu verras que c'est un petit rigolo qui a lancé cette rumeur bidon... Pour ce qui ne l'on pas vu et qui veulent rigoler un peu : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-523856-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 comment ça phoenix ct vrai avec l'ancienne version?? moi g downgradé avec le premier downgrader ( la 0.9) g aucun soucis avec... ..t'insinue que d ici quelques tps elle va mourrir tte seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 MDR la bonne blague !!! On sais plus quoi inventer pour faire stresser les anxieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai lu le topic sur jeuxvideo.com, c'est vraiment n'importe quoi! Et dire que tout le monde l'a cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Il n'ya aucun virus ou trojan dans le downgrade ! phoen!x -> c'est ce que Yoshihiro a dit, mais je connait personne qui a briqué sa console avec la version 0.9... riumisaki -> arrete JV.com, c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je viens de trouver ça sur leur forum http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-525417-1-0-1-0-0.htm Lisez tout le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant