Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 salut je voudrais savoir si cela fonctionnait bien avec les backup fulldvd . est-ce que les dvd-r passe bien avec ce systeme. je voudrais savoir aussi si le swap magic 3 était fiable. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pas fiable on pau pas lire des backup de + de 633 meg bouzille tiroire ps2 bug des foi ! ma ps2 morte é com ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Les jeux en full dvd passe trés bien avec le swap magic dvd 2.0(et pour les dvd qui ont du mal a passer,ya le cd loader qui les passe tous via le swap magic dvd 2.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 pas de pb de ce coter la mais vo mieux ke tu prenne une coke spécial pour éviter de bousiller le tiroir de la play2 comme dit lotre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci les gras de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 est ce qu'elle fonctionne sur la V7 ??? car je crois avoir entendu que cela n'était pas possible avec la V7 ... vous pouvez m'éclaireé sur ce point la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ka version 2 marche impec en ce ki koncerne la version 3.0 yas pas de raison si la version 2. marche... alors je pense kelle doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant