Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonjour, j'aimerais acheter une PSP ceramic (en 2.0 pendant qu'il est encore temps...)...Mais je me demande si la langue francaise sera dispo comme sur ma psp actuelle....Les menus c quand meme mieux en francais.... Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 une bonne fois pour toute evideemment que oui enfin c'est logique de chez logique je veux dire c'est une 2.00 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 en koi c'est logique pour la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 de toute façon si tu la dongrade avec le firmware 1.5 elle sera en fr donc pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'est logique parceque toutes les PSP a partir du Firwmare 1.50 sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Mdr. Tout le monde a l'air des peter des cables a toujour répété les méme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 à partir de la 2.00 ya le coréen qui s'ajoute en +. ya trop plein de langue, donc c super logik que le français y reste. Il reste plus que le chinois ki manque à l'appel, mais je pense que ce sera pour la version 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant