Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 le lien est mort malheuresement, par contre j'ai vu qu'il y avait des loader avec le son!!!! mais comment faire ceci???? (je m'excuse d'avance pour l'embetement surtout à cette heure ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Dans le NFO de PSP[1].lumines.no.umd.check-XECUTER il parle de "Lumines Launcher by WAB" tu la ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ha, bonne nouvelle, cela fonctionne à présent avec fastloader! Merci énormement Hellsing... Alors, maintenant par un soucis d'estetique, quel serait le moyen de lancer lumines sans fastloader et directement par la memeory stick??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Dans le NFO de PSP[1].lumines.no.umd.check-XECUTER il parle de "Lumines Launcher by WAB" tu la ça ? Non je ne l'ai pas, j'ai pas reussi à le trouver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Non je ne sais pas en tout je suis content pour toi que ça fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Je viens de commencer une partie, mince je suis deja accro, ca vaut le coup de l'acheter, je vais me le payer en jap tiens...voici un magnifique jeux sur psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant