Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bonsoir à tous, ou plutot bonjour les amis, Voici mon soucis: J'ai donc une iso de lumines(dynarox), j'ai le PSP[1].lumines.no.umd.check-XECUTER et quand je met tout ca dans la psp, rien ne se lance! Pire, quand j'essaye de changer le boot.bin, il freeze au logo psp! En fait, je me rend compte que je sais pas vraiment ou placer les fichiers, et surtout lesquel utilisé, y a t'il quelque chose à patcher par le plus grand des hasard??? Ou peut etre ma version de lumines qui n'ai pas bonne... Si vous pouviez me donner un coup de main...merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 salut Si tu as un .iso pourquoi tu ne le lance pas avec un loader ? PSP[1].lumines.no.umd.check-XECUTER -> c'est quoi ça ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci hellsing pour ta réponse si rapide, ca fait plaisir! Alors, figure toi que j'ai essayé avec fastloader, umdloader, wab launcher, et.......aucun ne fonctionnne, ou alors je suis très con(c surement le cas!). Je ne suis pas contre une petite explication détaillé Mais bon le truc aussi, c'est que je veux essayer que lumines, et voir comment ca marche...(et jouer un peu avec le son j'avoue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Dans ton iso tu as bien le dossier PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.BIN ? si c'est pas le cas je pense qu'il faut lancer l'iso avec "PSP[1].lumines.no.umd.check-XECUTER" mais je ne suis pas sur, et je ne sais pas comment faire surtout... sinon trouve un autre iso de lumines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 haaaaaaaaaa il me semble avoir renomer ca en lumines! oups betises de ma part! écoute je vais essayé et je te tiens au courant...merci pour ta lumière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c-a-d ? tu as renommer ton fichier lumines.iso en lumines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 alors j'ai repris mon iso, et je l'ai à nouveau décompressé, et j'ai bien PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.BIN. Maintenant qu'est ce que je fais avec ca et ou je les met sur la memory stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 refait un iso : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=21 Si ça ne fonctionne toujour pas je pense que ton iso n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ok merci, je vais essayer... sinon pas moyen de lancer directement sans fastloader ou autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=433329 mais parcontre le son ne fonctionne pas...je te conseille de te procurer un nouveau iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant