Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 MDDRRRR tu te grilles tout seul infel2no rip mon cul oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 c'etais pour respecter la charte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Oufff... j'ai eu peur ! j'ai cru que tu nous prenait pour des abrutits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bah lol peut etre pas sinon je me serais pas adressé a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 J'allais prendre sa défense en disant qu'il a peut etre fait un dump avec fastloader en coupant son iso en plusieurs parts pour une raison dont je ne saurais ! Ca m'apprendra a vouloir etre gentil de temps a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 lol aissou t'es un genre de robin des bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Un peu j'aime pas les accusations a 2 Balles ! Mais bon la j'avais tord et dieu merci j'l'ai pas ouverte (ma bouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est ca que t'appelle accusation a 2 balles? On avait quand même de fortes chances de penser que c'étaint un iso dl non? Tinkiet pas on t'en veu pas infel2no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 st les gens est ce que vous pouvé me répondre à une question toute simple j'ai un firmware 1.50 et certain fichier iso passe et d'autres comme "fifa 06" passe mes que 10mm apret la console s'étein donc je ne peu pa jouer pourquoi sa me fais sa ? et si oui quel est la solution merci pour votre réponce d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 change d'emulateur ou d'iso y'a que sa afaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant