Aller au contenu

aide sur iso psp

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de faire une copie de sauvegarde de l'un de mes jeux psp mais je comprend pas ya 10 fichiers de 20mo et je c pas quoi en faire pour y jouer avec fast loader vu que je ne veux pas degrader mon umd jaimerais bien y jouer sur ma stick merci pour votre aide

je comprend pas , je pense que t'essaye de nous faire croire que ta soit disant "ripper" ton umd mais je ne pense pas , voilà donne nous les extensions des fichiers sinon tu en ouvre 1 avec winrar et tu extrait l'iso on s'comrprend

nan ca je connais mais c'est plutot dans l'archive ou j'ai plein de fichier du type "nomdujeu".001* par example 10 fichiers de 20mo et sans icone(particuliere , le type d'icones qui s'affiche quand on a pas le logiciel)

au moin lui ne la pas bruler avec un briquet Xpldr , donc comme je t'ai dit tu ouvre le premier tu double clic tic , tic , ensuite tu fé selectionner programme parmi une liste , tu choisis winrar , un clic tic , et hop ta gagner normalement ta ton iso si ta pas ton iso ba dit nous ce que t'as

merci les gars lol le manche que je suis merci pour la rapidite avec laquelle vous repondez c'est cool

je vais tous les renommer en .rar ca m'evitera des embuche de ce genre bonne soirée all

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M