Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut tout le monde !!! Voila j'irait droit au but je voudrait savoir ou acheter une memory stick de 1 go pas tros cher car je suis pas tros riche lol un prix qui ne depassent pas les 60 € si vous trouver a moin de 60 € ses parfait j'ai eu beau chercher partout jet pas trouver bon voila je vous remerci d'avance et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 60 € c'étais avant la sortie de la psp, maintenat compte plutot 80 sur internet fdp non inclus ou 100 €chez micromania voila j'ai pas trouver moins chere et toute facon avec les fdp sa revenais a peu près au même a kelke €près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, regarde ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Et desolé mais des MS 1go a 60€ on en trouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moin de 60 € c'est un peu impossible, enfin très dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut le pere noel c en decembre alors pour une memory stick duo prode 1 go à 60 euros tu peux toujours lui ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok les gars je vous remerci jv me renseigner sinon j'encherie sur ebay !!! la dernier solution aller bonne nuit a vous et bonne journee a moi vu que j'habite tahiti +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 erf moi c'est Paris "la capitale" et malheuresement je vais pas tarder a aller dodo , je sais pas si ta remarquer que on a répondu en 2 minutes , ce forum vit et hellsing y est toujours fourrer normal c'est son taff , allez bonne journée, sinon attend les prochaines ms de 2 go et plus et la 1 go va baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 la mienne a 65euros sur pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 sony va prochainement vendre des 1Go à 75 euros pour la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant