Aller au contenu

Où?!...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Voila j'irait droit au but je voudrait savoir ou acheter une memory stick de 1 go pas tros cher car je suis pas tros riche lol un prix qui ne depassent pas les 60 € si vous trouver a moin de 60 € ses parfait j'ai eu beau chercher partout jet pas trouver bon voila je vous remerci d'avance et @ bientot

60 € c'étais avant la sortie de la psp, maintenat compte plutot 80 sur internet fdp non inclus ou 100 €chez micromania voila j'ai pas trouver moins chere et toute facon avec les fdp sa revenais a peu près au même a kelke €près

Ok les gars je vous remerci jv me renseigner sinon j'encherie sur ebay !!! la dernier solution aller bonne nuit a vous et bonne journee a moi vu que j'habite tahiti +++

erf moi c'est Paris "la capitale" et malheuresement je vais pas tarder a aller dodo , je sais pas si ta remarquer que on a répondu en 2 minutes , ce forum vit et hellsing y est toujours fourrer normal c'est son taff , allez bonne journée, sinon attend les prochaines ms de 2 go et plus et la 1 go va baisser

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M