Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut a tous encore un post qui connait un site avec des clip ou autres au format psp ? manga video etc etc Thx aux metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 dsl j'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Je pense pas que se soit autorisé et toute façon il yen a pas, du moins j'en connais pas en FR, c'est tout de l'espagnol ou de l'inglish, un conseil télécharge tes mangas et tout et converti toi meme en MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut à tous, Oui pour du FR je pense que ça existe pas encore, le mieux est de les convertir toi même, sinon sur les P2P évite, on trouve des .mp4 format PSP mais bon c'est pas des mangas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut Si tu cherche un peu avec sa tu va trouver http://www.google.fr/... seulement faut chercher un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant