Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 salut, j'ai copier pes5 sur mon hdd via le hdloader (j'ai la version 3.4 de hackchip) et je voudrais connaitre le mode a activé SVP. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 moi j'ai activé aucun mode et ça marche très bien avec hdl 3.5 (patché 0.7c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Mode 3, comme la plupart des jeux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca ne marche toujours pas , ni en mode 3 ni avec HDL O.7c. ca ne pourrais pas venir de mon istallation avec le HDLOADER, peut être le faire avec le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Moi PES 5 fonctionne sans mode et avec le mode 3 donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai copié mon original de PES 5 sur le HDD (HDLOADER 0.7c) Mode 3 pour qu'il fonctionne OBLIGATOIRE. bazane : je pense pas que tu utilise la release officielle si tu arrive à le faire tourner sans le mode 3. Sinon pour le Online, impossible de jouer sur HDD meme patché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant