Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Ouais ca a l'air assez intéressant >> frais de port + assurance plutot cher mais ca vaut quand meme le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 j'ai achété une psp ocazz(comme neuve) sur japan-touch a 150€ + 20 € de fdp (envoyé samedi, reçue lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon bah je me suis aussi lancé ds l'aventure ^^' Value pack d'occaz commandé à l'instant! Et comme j'ai vu que sur japan-touch, ils te mettent le firmware que tu veux avant envoi de la console ( à préciser lors de la commande..) bah ça m'a convaincu de franchir le pas Merci à toi schef269 pr avoir poster l'url de ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 de rien mooourad si je peux rendre service mais c sur que j'en ai bavé pour le trouver ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 euh juste pour dire que j'avais demandé une 1.50 j'ai eu une 1.52 mais bon...c'est parce que il a pas voulu l'ouvrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Arf..Bon tant pis je verrais bien! Mais comme j'ai pris un modèle d'occasion, bah ya pas de raison de pas réouvrir la boîte Sinon c'est pas grave, je la "downgraderai" moi-même sinon..^^ Merci pour l'info Fay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 derien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour les PSP pas chere moi j'en vend en faite je faite une commande a un grossiste. Ce sont des ceramic a 210 neuves et il peut y avoir possibilité d'avoir des noirs. pour plus d'info vous pouvez allez voir mon anonce dans la partie anonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour moi c ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 tes ceramic ont quelle version de firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant