Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 JOLI!!! à ton tour themaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuma Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'était Enduro Racer sur quelle machine?? Parceque la version Arcade et tout les adaptations que je connais sont 'vue de dos' et pas '3/4 à la zaxxon'. NE FAIT PAS PARTI DU BLIND TEST: (enduro racer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Arghh!!! On réessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaximicky Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon voilà le lien http://img497.imageshack.us/my.php?image=tmm019th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 un peu trop facile.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Decathlete sur Saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour mettre une image the maxi tu appuies sur IMG et tu mets ton adresse direct link imageshack entre les bornes Comme ça: direct%20link%20imageshack C'était Enduro Racer sur quelle machine?? Parceque la version Arcade et tout les adaptations que je connais sont 'vue de dos' et pas '3/4 à la zaxxon'. Mastersystem et oué dur dur la 3D sur cette console Decathlete sur Saturn ben je connaissais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bon en attendant la confirmation et ou le screenshot de makaveli je vous propose de voir où je suis sortit hier, j'étais en boîte mais il n'y avait pas beaucoup de monde http://www.lelombrik.net/videos/1269/disco-ascenseur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant