Aller au contenu

blind test jeux vidéos SEGA


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Spiderman - Web of Fire sur 32 X !

 

 

Dites donc les gars si vous êtes pas foutu de trouver ce genre de truc y va pas pêter très haut votre blind test !!

 

En mode oldies vous aurriez pas choppé le moindre point !

 

 

Allez j'arrete de me moquer et je laisse qui qui veut poster l'image suivante car je repasserais pas avant qques jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Dites donc les gars si vous êtes pas foutu de trouver ce genre de truc y va pas pêter très haut votre blind test !! 

 

Ben c'est pas vraiment le but qu'il vole très haut sinon il n'y aura que les masterclasses qui participeront et puis je rappelle que c'est moi qui est crée ce topic, donc c'est normal que ça vole pas très haut

 

Sinon je considère que j'avais raison puisque la 32x est bel et bien une megadrive Paco comment ça non? regarde là http://www.gametronik.com/site/emulation/32X/

 

Bon allez je m'y colle pour la suivante puisque j'ai bon

 

 

ps: AU FAIT AVANT DE FAIRE LES MALINS LES REGLES DU DEPART SONT DE DEVINER LE NOM DES JEUX SEGAAAAAAAAAAAAA ET RIEN D'AUTRE!!!

 

Donc pour aerowings entre autre (spiderman j'arrive pas à savoir) c'est sortit sur dreamcast mais c'est Crave entertainment l'éditeur lol donc c'est pas bon... Du coup ça corse un peu le tout. Capiché? comprendo? Que des jeux faits par Sega!!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

j'ai mal lu...

 

j'avais remarqué c'est pas grave t'es pas le seul et pis on s'en fout c'est le bordel mais l'esprit est là

 

Rent a hero je l'avais sur le bout de la langue et mon miens de screenshot à moi c'est quoi?

 

edit:impossible de se connecter sur meta depuis la fin d'aprèm et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...