Hachiman Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 empire of steel sur mega drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oué c'est pas loin mais c'est pas le titre exact hachiman Mais bon c'est dans l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 empire of steel sur megadrive steel empire sur Genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 bingo! Hachiman : Il était bien foutu ce jeu mais je ne l'ai jamais trouvé à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 EDIT : a toi bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 elemental master il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 edit, bella je te laisse mettre une nouvelle image... le jeu que j'ai mis n'est pas sur plateforme sega. je voulais le proposer sur l'autre quiz image section oldies lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 alors personne pour mettre une nouvelle image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah oki j'avais pas vu ben c'est malin Hachiman, vilain personnage va Tu peux en remettre une si tu veux Lufio, je laisse la main, là faut que j'aille faire à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est bien un jeu sega sortit sur pc! HS: je comprend pas pourquoi mon avatar s'affiche pas j'ai mis : [img"]http://img238.imageshack.us/img238/3359/12hw1.jpg[/img"] (jai mis des " pour vous montrer se que j'ai mis mais je les ai pas mis dans mon profil) j'ai essayé de mettre ça aussi [url"]http://img238.imageshack.us/img238/3359/12hw1.jpg[/url"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant