mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ah dsl si j'ai fait une betîse. J'ai pensé que tt les jeux developpé sur console Sega étaient bon pr le jeu. Mais ds ce cas: shining in the Darkness n'est-il pas developpé par CLIMAX? Et ton screen c'est Fantasy Zone. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui que du SEGA les GARS, ça rime je deviens GAGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui c'est bien ça! bien joué shining in the Darkness est édité par sega! a toi de poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je cède la main, je vais me coucher dsl ^^ Bonne nuit à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu posteras demain alors je vais me coucher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 lol bonne nuit les enfants belladruz va venir vous border Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ca doit pas être trop dur à trouver je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Kid Chameleon sur megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant